Gaëlle DORADO
Sophrologue à Orléans et à Vouzon
Gaëlle DORADO
Sophrologue à Orléans et à Vouzon

"Devenez acteur de votre bien-être"

Gaëlle DORADO, sophrologue

Gaëlle DORADO, sophrologie à Orléans

Gaëlle DORADO

Sophrologue

Parcours et formation

Après avoir évolué dans le domaine du marketing pendant quelques années, j’ai fait le choix de m’orienter vers le secteur médico-social pour travailler au contact des personnes.

Mon dernier poste m’a conduit à participer à la création d’une plateforme d’accompagnement et de répit à destination des aidants de personnes atteintes de maladies neurodégénératives au sein de France Alzheimer

J’ai découvert la sophrologie à titre personnel et j’ai finalement décidé de me former à ce métier de relation d’aide pour accompagner les personnes vers un état de mieux-être.

Mon parcours professionnel solide et varié, les formations suivies tout au long de ma carrière, m’ont permis d’acquérir les qualités humaines et relationnelles nécessaires à la pratique du métier de sophrologue : écoute, bienveillance, respect, tolérance, non-jugement et bien entendu dans un cadre de confiance et de confidentialité.

Je propose aussi des accompagnements spécifiques pour les personnes atteintes de maladies neurodégénératives (Alzheimer en début de maladie, Parkinson, Sclérose en plaques) et pour leurs aidants. J'anime des séances de groupe pour France Parkinson et pour l'Institut Médical de Sologne auprès de personnes atteintes de pathologies respiratoires.

  • Institut de Formation à la Sophrologie à Paris
  • Diplôme d’état Aide Médico Psychologique
     
  • 20 ans dans le secteur médico social dont 10 ans auprès des personnes atteintes de maladies neurodégénératives et de leurs aidants

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.